Logiciels automatisés pour commercial : développement sur mesure 

Autres fonctions | 0 commentaires

Le métier de commercial s’est complexifié avec le temps et l’utilisation de l’informatique est devenue nécessaire. La collecte des informations pour la prospection, le suivi des clients, des rendez-vous, des contrats et des ventes ne sont qu’un aperçu des fonctions qui régissent le métier de commercial. Et comme vous le savez, les besoins des commerciaux varient en fonction des secteurs d’activité, des entreprises et plus généralement des tendances et habitudes du commercial. Afin de permettre au commercial d’associer à son activité un outil informatique personnalisé et 100 % dédié, nous proposons diverses solutions dites « clé en main ». Que ce soit avec une application Excel ou Access ou avec une application sur mesure, nous vous fournirons les moyens de mettre l’informatique au service de votre activité.

 

Logiciel sur mesure avec Excel pour les commerciaux

Si vous utilisez régulièrement Excel, il est possible pour notre équipe de mettre à votre disposition une application sur mesure. Pour cela, il nous suffit de prendre en compte la version d’Excel que vous utilisez ainsi que d’analyser votre activité et par conséquent vos besoins. Notre expertise dans le développement sur Excel nous permet de mettre à disposition des fonctionnalités supplémentaires et intuitives qui vous permettront par exemple d’archiver vos historiques de prise de contact avec vos clients. Vous pourrez également disposer de données statistiques en temps réel par le biais d’un panneau de contrôle que nous mettrons à votre disposition. Le temps de l’utilisation basique d’Excel est maintenant révolu par le biais de votre logiciel sur mesure avec Excel.

 

Un logiciel sur mesure adapté aux commerciaux avec Access

Access consiste en un système de gestion de bases de données relationnelles totalement personnalisables. En effet, pour votre activité de commercial, il nous est possible de designer un certain nombre d’onglets en fonction des différentes activités exercées dans votre quotidien afin d’y implanter une série de formulaires et d’outils de recherche. L’avantage de Microsoft Access est la possibilité pour vous de disposer d’une base de données totalement adaptée à votre activité et dont l’architecture sera développée par nos soins en totale collaboration avec vous. Cette base de données pourra reprendre votre liste de clients et prospects, mais également la liste des produits et services à vendre ou vendus. Vous pourrez également y archiver les historiques de vos appels téléphoniques, le suivi des demandes de vos clients ou encore la génération de documents directement imprimables. En cas de besoin, nous pourrons venir greffer à votre application actuelle des fonctionnalités supplémentaires, car nous savons que les métiers évoluent et qu’il est important de toujours rester à la pointe de la technologie.

Que ce soit pour le développement d’un logiciel sur mesure avec Access ou Excel pour les commerciaux, nos développeurs sont en mesure de mettre en place de vraies solutions pour vous accompagner dans votre activité de commercial. Entreprendre le développement d’une application sur mesure, c’est faire le choix de se démarquer de la concurrence en optimisant son poste de travail pour un meilleur rendement et surtout un meilleur confort.

Nos coordonnées

06 46 30 38 62

bouton-adresse
PC PLUS ACTIF
10 Rue Edison
78990 ELANCOURT
Agrément organisme
formation n° 117 80494

bouton-mail
Formulaire de contact

Enregistrer