PC+ ACTIF, spécialiste en création de logiciels sur mesure avec Excel, Access...

Ressources humaines

Autres fonctions | 0 commentaires

Objectifs

Editer des listes de salariés en fonctions de critères puis automatiser la génération de courriers et/ou de formulaires qui leur sont destinés.

 

Descriptif

  • Edition de listes de salariés selon 1 ou plusieurs critères sélectionnables par l’utilisateur dans un formulaire VBA
  • Génération automatique des courriers ou formulaire par publipostage selon les données relatives à un salarié saisies dans une base de données excel
  • Sélection du ou des modèle(s) de document à générer (trame Word ou Excel)

 

Remarques

L’utilisateur reste en permanence en environnement connu, à savoir Excel et Word. Ce développement est facilement transposable à tout autre service ayant besoin de générer des courriers, documents ou formulaires faisant appel au publipostage.

Nos coordonnées

06 46 30 38 62

bouton-adresse
PC PLUS ACTIF
10 Rue Edison
78990 ELANCOURT
Agrément organisme
formation n° 117 80494

bouton-mail
Formulaire de contact

Enregistrer