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Objectifs

Suivre l’évolution des demandes de Bilan de Compétences, depuis l’enregistrement des coordonnées des candidats jusqu’à la facturation de la prestation.

Conserver l’historique des échanges avec le candidat (RDV, téléphone, email…)

Organiser les RDV et la prestation (choix du consultant, du lieu et planification)

Générer des statistiques, en volume et en C.A.

Descriptif

  • Formulaire de saisie multi-onglets permettant :
    • d’enregistrer les coordonnées et la situation du candidat ou du bénéficiaire,
    • de sélectionner le mode de financement, de saisir les coordonnées du payeur, le montant pris en charge et de suivre la facturation.
    • de saisir les modalités d’organisation de la prestation (consultant, lieu, dates).
    • d’attribuer un statut selon l’état d’avancement du projet.
  • Module de génération de documents et formulaires.
  • Génération de listing (candidats à relancer, bénéficiaires à planifier, consultants à convoquer, etc…) et de statistiques (en volume, en C.A., globalement ou par consultant, etc…)

Quels sont les bénéfices d’une automatisation des fichiers pour la partie commerciale ?